Le TONG REN est une forme de thérapie par l'énergie pour la santé et la vitalité. Cette technique utilise le champs d'information de l'énergie universelle (inconscient collectif).
La méthode Tong Ren a été créée par TOM TAM, sur la conviction que la maladie est liée à des interruptions ou à des blocages dans le corps, du débit naturel du "chi" au profit du bioélectricité du système nerveux. Tong Ren cherche à lever ces blocages, rétablir la capacité naturelle du corps à se guérir lui-même.
Cette technique est utilisée en soutien, à distance, en complément d'un traitement auquel il ne se substitue pas.
Cette formation s'adresse à tous, désireux d'aborder une méthode de thérapie énergétique de soutien.
Coût de la journée: 150 euros
Ce coût inclut les supports papier, des fichiers PROTOCOLE remis sur clé USB, le point sur les recherches de TOM TAM, des exercices de pratiques en binôme.
Une deuxième journée de pratique et d’échanges pourra être envisagée à la demande des participants.
Matériel (non indispensable), le mannequin + le marteau: environ 130 euros avec frais de douane à commander directement sur le site de Tom Tam. Me contacter pour le lien.
Bulletin d'inscription sur demande, Inscription sur règlement de 50 euros, encaissés le jour de la formation, le solde de 100 euros le jour de la formation.
Dimanche 3 juillet 2022 en présentiel à Beaumont sur Dème (72)
Samedi 9 juillet 2022 en distanciel.
http://www.isabelleremery.com
06 03 86 48 81