Témoignages


"...les soins que j'ai eu sur 5 mois, psycho-somatothérapie, programmation neuro-linguistique, hypnose ériksonienne ont eu un effet très bénéfique. Vous m'avez aidé à passer le deuil de mon animal domestique mais au-delà de ce deuil, vous m'avez fait comprendre que le problème était bien plus profond. Ma relation avec les autres et avec moi-même en a été complètement changé mais dans le bon sens....Je reste convaincue que ce confinement n'aurait pas été vécu de la même façon si ce travail en amont n'avait été fait. Je vais donc très bien et vous remercie. Amicalement."

Em. Pays de Loir

"...J'ai suivi les soins en dien chan, tong ren et harmonisation sonore pour un équilibrage de mes énergies qui m'ont permis de surmonter les épreuves de façon durable et qui m'ont aidé à évolué dans différents aspects de ma vie privée...""

H. Pays de Loire

"Après quelques années à supporter des crises de douleurs du dos (bas du dos) et bien que peu enclin à des méthodes de soins autres que celles de la médecine classique (et j'en ai passé des radios), je me suis finalement laissé tenté par un essai avec Isabelle Rémery. J'avoue être surpris du résultat. Je ne sais pas exactement ce qu'elle m'a fait mais il y a eu un petit "clic" (sans douleur) au moment où elle me passait une source de chaleur le long de ma colonne vertébrale. Comme si un nerf se décoinçait. Le soulagement de cette douleur disparue (en une seule séance) me fait penser que d'autres alternatives peuvent être complémentaires à la médecine traditionnelle. Vraiment, un grand merci""

G. Essonne

J’ai découvert la relaxation sonore lors d’un stage de Yoga où Isabelle Remery a fait des exercices de thérapie et un atelier de relaxation sonore. Ayant ressentis un vrai bienfait, j’ai continué selon diverses propositions de travail sur des blocages. Et accompli les prises de conscience pour des massages sonores. Cela s’est déroulé sur plusieurs mois. La confiance en ses propositions qu’elle a adapté à mes demandes est réellement ancrée. Le besoin qui se manifeste, dans une situation stressante où dans le corps par un blocage trouve toujours une réponse, et va même au delà de ce que je croyais pouvoir trouver. C’est une véritable praticienne de développement personnel compétente et respectueuse de son patient, son rythme, le chemin pour aller vers le meilleur de lui même. "J’ai une formation en cours pour le Dien Chan. J’apprécie son enseignement . Cette pratique m’est devenue familière pour me soigner , je n’ai pas de projet professionnel avec le Dien Chan. Je connais pourtant déjà mieux le fonctionnement des chemins d’énergie, tout est bien expliqué, et progressif. Cela me rend autonome pour ma santé""

N. Pays de Loire

"Rencontre fortuite autour de la découverte du massage sonore qui m'a surpris par son potentiel libérateur. Engagée dans un parcours de 8 rencontres sur l'estime de soi et la confiance en soi, c'est par avance un engagement personnel qui implique une volonté d'avancer, de discerner sur son chemin de vie. Une fabuleuse évolution, rythmée à chaque étape, par de nouvelles découvertes, de nouveaux outils ou moyens*, comme des clés pour mieux avancer dans la connaissance de soi. La vision holistique de sa pratique permet à Isabelle d'ajuster au mieux les besoins dans le temps et dans l'émotion. Cette diversité d'approche et globale est révélatrice et elle me permet encore aujourd'hui de m'ancrer corporellement, émotionnellement et de m'approprier les techniques transmises pour mieux m'harmoniser et gérer les difficultés passagères. Il y a un avant et un après ! Une révélation certaine en toute simplicité sur mes valeurs et mes besoins, un chemin vers un futur choisi et conscient. Une ouverture vers des pratiques généreuses et sincères qui permettent l'harmonie. Une rencontre, un cheminement. Merci *La PNL, l'hypnose, les codes de la CNV, les techniques de traitement de traumatismes par le mouvement oculaire, la visualisation et des pratiques kinésiques pour comprendre le système dans lequel j'évolue...""

F. Pays de Loir

"Je vous remercie bien des soins que vous m'avez prodigués. En effet cette méthode DIEN-CHAN que j'ai expérimentée avec vous me parait être une alternative intéressante aux soins classiques de kinesithérapie et assurément complémentaire car depuis mes 2 opérations des épaules pour rupture de coiffe en 2014 et 2017, j'ai fait des dizaines, voire centaines, de séances de réeducation, ce qui m'a permis de récupérer en amplitude, force musculaire et fonctionnalité ; par contre la kinésithérapie n'est plus assez efficace concernant les douleurs résiduelles du dos et des épaules. J'ai testé le DIEN-CHAN avec vous et les séances ont eu un impact en réduisant ces douleurs et ont permis une certaine amélioration en terme de souplesse du dos et des épaules. J'ai trouvé cette technique assez agréable, davantage que l'acupuncture que j'ai également essayé.La durée de la séance est très satisfaisante et permet de se détendre pleinement, ce qui est un plus. Du fait de mon éloignement géographique, je ne puis faire appel à vous plus régulièrement mais j'essaierai de revenir vous consulter dans les mois à venir. Avec mes vifs remerciements, Bien cordialement""

F. Yvelines

"J'ai découvert le massage sonore grâce à isabelle . C'est une discipline que je ne connaissais absolument pas. La séance a commencé par un entretien pour que je puisse définir ce sur quoi nous allions travailler. Je dis nous car véritablement grâce à l'écoute et la bienveillance d'Isabelle, je me suis sentie tout de suite très à l'aise. Les échanges se sont faits avec une grande fluidité. Et puis le massage sonore a commencé et je me suis laissée emporter, le temps était suspendu. J'étais bien. Je me suis senti hyper bien durablement après ce soin, c'est un soin exceptionnel, Isabelle a une telle maîtrise que nous nous nous laissons porter tout en travaillant sur nous. Je recommande vivement cette professionnelle. Merci Isabelle.""

L. Oise